Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
14 décembre 2010

Les top en jersey c'est top!

Cette année j'ai découvert le jersey stretch. Quelle bonheur de l’assembler, coudre et de le porter ! Pour une débutante que je suis il est plus facile de « gommer » les erreurs avec cette matière extensible.

Plusieurs chemisiers et tops ont vu donc le jour ces derniers mois. Avantage supplémentaire : possibilité de porter avec les sous pulls ou sans.

En voici quelques uns en résumé :

Tissu jersey leger de chez TOTO à Lille, petit drapé devant:

chemisier_gris_bleu

Jersey léger trouvé chez  Camaieu à l'Usine de Roubaix; les pans du tissu font le tour de la taille pour se faire nouer devant:

chemisier_noue

Fraichement fini, un chemisier en jersey épais trouvé à la Maison en Tissu :

chemisier_fleurs_violet

Cette semaine une petite robe stylé les années 70 est en cours. Le prochain numéro sera donc consacré aux robes !

Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci mes amis :) Je vais tenter d'être aussi assidue en tenant ce blog en vie.
Répondre
P
C'est avec plaisir que je vais suivre tes créations ! Tu te débrouilles super bien pour une novice ! A bientôt !
Répondre
M
Coucou Me Foucade (j'aurais appris un mot aujourd'hui), contente que tu exposes enfin tes talents!! ça y est, tu fais parti de la blogosphère! Je serais une lectrice assidue!! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité