Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
16 décembre 2010

Pourquoi pas une petite robe?

Avant je n'aimais pas les robes.

C'était avant.

Cette année je pourrai appeler « l'année des robes ». J'en ai fais 4 et je les ai porté toutes. Avec la découverte des matière soupes et extensibles tout est devenu possible et j'avoue qu'une robe c'est le top de féminité pour moi.

Après les robes de mi-été/début d'automne voici une version mi-automne/hiver. Tissu chiné encore une fois chez Camaïeu à l'Usine, assez épais mais pas trop, une sorte de laine avec un soupçon d'élasthane (?). C'est le motif qui m'a séduit en me rappelant les photos de ma mère des années 60-70...

robe_60s

Bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime bien ce style de robe , joli travail
Répondre
D
j'adore cet esprit 70's aussi, j'en ai deux sous le coude également.
Répondre
M
Merci Maïté! Je suis exceptionnellement contente de celle là ;) et en plus le tissu est vraiment agreable à porter, y a qu'à...
Répondre
M
Elle est très jolie cette robe seventie's. Le tissu est très beau Ania!! J'adore!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité