Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
21 décembre 2010

Sac automnal en feutrine

Il y a quelques semaines je suis allé au Marché aux Tissu à Roubaix organisé à la Manufacture de Flandre. C'est plutôt une petite manifestation par apport aux marchés aux tissu à Courtrai par exemple, mais c'est toujours sympathique de faire connaissance des boutiques à proximité qui viennent se promouvoir mais aussi de regarder différents exemples des réalisations. Cette fois ci j'ai été attiré par différents objets en feutrine. En partant des applications sur le tissu jusqu'au les sacs, j'ai eu envie de m'y essayer avec cette matière.

Quelques feuilles de feutrine plus tard, j'ai pu enfin sortir quelque chose qui ressemble à un sac. Les couleurs ont été choisis pour s'accorder avec une écharpe tricoté l'année dernière que j'ai totalement oublié de mettre à coté du sac pour la photo...

Voilà donc mon premier petit sac, un modèle idéale pour prendre juste ce qu'il faut pour faire du shopping ou aller en balade.

sac_vert_feutrine

La grande question sera, combien de temps mes coutures vont tenir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très joli le sac et serait t'il possible d'avoir le patron de ce magnifique sac d'automne<br /> <br /> merci
Répondre
M
Sympa ce petit sac, quand je vois les coutures, je pense qu'il va tenir!! Bisous!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité