Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
24 décembre 2010

Sarouel raté

J'ai eu envie de voir si un sarouel me va bien. Et bien, quelle déception...faute du choix du tissu trop fluide, la tombé du sarouel était catastrophique...Quel dommage pour les deux mètres du tissu !

J'ai essayé donc de cacher la misère en utilisant un peu du tissu plus rigide.

Alors ? Le résultat n'est pas si mauvais, ça pourrai bien faire pour le mariage de ma cousine l'année prochaine, non ?

sarouel

Bon, le sarouel on ne le voit pas trop, mais c'"tait un peu l'idée de le cacher ;)

Le bolero a vu le jour il y a quelques mois déjà mais je n'ai jamais su avec quoi le porter et là, c'est un bon ensemble...

sarouel_1

Par la même occasion je vous souhaite plein des bonnes choses, que des bonnes idées et des créations réussites. Joyeux Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Il est beau cet ensemble! Je ne le trouve pas raté ton sarouel!<br /> Bisous, espérons que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël!
Répondre
D
l'ensemble est très chouette et me semble parfait pour une tenue de mariage!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité