Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
11 février 2011

Besace de printemps

Tous les jours je me promets de me coucher tôt...et tous les jours je ne tiens pas la promesse ! Les jours sont trop courts pour faire tout c'est qu'on a envie de faire...mais j'ai réussi quand même de finaliser mon 2em sac commencé ce weekend. Encore une des propositions de Julie Kleim.

Pour celui là un peu de jean et velours beige fleuri agrémenté d'un pendentif chiné du vieux collier.

Pile poil pour le printemps qui arrivera bientôt...je l'espère...

besace_multi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci!<br /> C'est vrai que ça me plaît bien! 3em en prepa et 4em en tête...du coup les projets "fringues" sont un peu mis de coté!<br /> Bisous à toutes les deux!
Répondre
D
superbe j'adore les tissus!!!! t'es atteinte de la sac mania Ania, t'es foutue!!!bises
Répondre
M
Charmante besace!! Quel beau tissu que tu as déniché! Vivement le printemps, c'est vrai parce que la pluie, grrrrr...... Bisous Ania!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité