Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
19 mars 2011

Tunique « pastilles »

Livre « Tunique pour petits et grands » est plein de jolis modèles. On a envie de les faire toutes...La tunique « f » est la première, deux autres sont en cours + une pour une petite princesse ;)

Avec ou sans lien, avec ou sans broche, elle se porte bien et le tissu avec une bonne tenue, légèrement extensible sera super pour les jours à venir.

Le soleil sort son nez de plus en plus des nuages, les jours se font printanières...quel bonheur !

tunique4

tunique6

Le tissu de chez « Aux tissu de Roubaix », une boutique à mettre dans son carnet d'adressesne. Une équipe bien sympathique, plein de conseilles et sourires.

Je suis un peu en retard avec les postes. Cette tunique j'ai déjà fais il y a un bout de temps...mais en ce moment, comme les jours sont plus ensoleillées, j'ai profite du temps libre pour travailler un peu dans le jardin, le préparer pour le printemps, déjà bien avancée...je prépare aussi déménagement de mon « atelier »...pour profiter plus de soleil.... Projets pleine la tête ! Je fini rarement c'est que je commence en ce moment LOL donc principale est de ne plus commencer nouvelles aventures avant quelques semaines !

Sur ceux, je vous souhaite un beau dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bonheur ces belles journées, c'est vrai! Bonne semaine à vous deux!
Répondre
M
Très belle! C'est vrai qu'il est bien ce livre, il y a plein de jolis modèles! Bon jardinage, on a la chance d'avoir de belles journées ensoleillées! Bisous, bon dimanche!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité