Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
28 mars 2011

Un sac...pour moi!

Aussitôt dit, aussitôt fait. Avec le soleil les petits habits de printemps/été font surface et mon sac rouge ne va plus avec tout. En plus j'ai eu un très beau gilet/cache épaules en cadeau de mes copines alors il fallait agir urgemment pour trouver un sac qui va aller avec...(non,non, mon armoire ne déborde pas du tout de sacs ^ ^'). Encore quelques chutes qui servent bien, un vieux collier, hop, hop et tour est joué. Pour celui là j'ai adapté le modelé du sac précédent car j'ai préfère moins de la hauteur mais plus de la largeur...

sac_gris3

sac_gris

sac_gris1Désolé pour les poiles mais ce tissu avec les poiles est beau mais une fois coupé ça n'arrete pas à floter dans l'air!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ce sac !
Répondre
M
Sympa le sac récup! Bises!!
Répondre
D
belle récup!!!! superbe!
Répondre
S
Il est vraiment joli ton sac. J'aime bp le sens du bidouillage réfléchi qu'il en dégage. Chapeau !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité