Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
5 mai 2011

Baggy « case »

Il y a deux mois mon homme m'a soumis une demande particulière...coudre un jean « baggy » à la base d'un pantalon existant mais trop abimé pour continuer à le porter...j'ai dit oui mais j'étais sceptique sur la réussite de ce projet car...d'abord il fallait découdre l'ancien pantalon...avez vous déjà essayé de découdre entièrement un jean avec ses doubles ou triples coutures ? La galère ! En plus en repoussant de plus en plus la chose j'ai commencé à oublier petit à petit comment toutes les pièces allaient ensemble...la galère...Au final le traçage des pièces sur le papier, couper le tissu, respirer profondément et se lancer dans la couture...Chaque devant est composé de trois pièces. Sur chaque coté des poches zippés.

La surjeutteuse a été d'un énorme utilité avec ses coutures à 4 fils. Le tissu choisi par mon homme vient du magasin « Aux tissus de Roubaix ».

Et là, il me reste de RE coudre l'ancien pantalon...oui, oui, c'est le souhait de mon homme, de le récupérer son baggy troué LOL

baggy

baggy1

baggy3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui même content ;) et demande le suivant! mais bon là il doit patienter LOL
Répondre
D
t'as assuré comme une pro!!!! j'espère que Monsieur est content du résultat!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité