Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
7 mai 2011

Mod.101A, 05/2011

J'ai tombé sous le charme de cette blouse-tunique au premier coup d’œil. Mais il faut admettre que le numéro du mois de Mai de Burda m'a donné plein d'idées. C'est assez rare que je choisis plus qu'un modèle du même numéro au premier feuilletage. Et là, trois tout de suite m'en séduits.

Voici donc le première volet pour les beaux jours de Mai en version longue et courte, à porter avec du jean ou leggings.

Tissu léger et fleuri de Camaïeu.

tuniqueviolet

tuniqueviolet2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est super j'aime beaucoup en court , il est acheté ou ce tissus je craque
Répondre
X
J'adore la version longue !!!
Répondre
F
Superbe et les couleurs : magnifiques!Il est vraiment beau ce tissu.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité