Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
8 juin 2011

Custom

Pas beaucoup de temps ces dernières semaines, mais les idées ne manquent pas. Comment se faire une garde robe en rien de temps? Un vieux t shirt a presque atterri dans la « poubelle » mais comme j'aime vraiment sa couleur taupe j'ai tenté expérience de customisation. Au pire, la poubelle reste toujours possible, non ?

J'ai coupé donc le décolleté trop serré , raccourci les manches, quelques pièces du tissu en bas plus un petit ajout au niveau du décolleté et voici le t shirt comme neuf.

Je vous le livre avec la modèle en entier cette fois ci, bein, parce qu'il le vaut bien (pour une fois que sa tête est bien autant de profiter) ;)

tshirt_custom1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belle transfo!!!!
Répondre
D
sympa de te voir !!! je te comprends on se trouve toujours moche sur les photos!!! belle transformation!!!
Répondre
M
Bien pratique la customisation! Il aura une nouvelle vie ce beau t shirt!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité