Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
29 juin 2011

Ensemble...s'est tout

Quelques heures volés le soir et le weekend pour finir avant ce weekend ce petit ensemble pour le mariage de notre cousine.

Le pantacourt fastoche de Burda, le chemisier de mon propre projet et le gilet La City (+ le sac vu dans le post précédent).

J'ai vraiment voulu avoir un petit pantalon pour avoir la liberté des mouvements car c'est vraiment pas rigolo de faire les photos accroupie par terre avec une petite robe sur les fesses lol Puis le tissu lèger et fleuri m'a tombé dans l'oeil et une fois utilisé pour faire le fleur pour le sac de soirée il fallait absolument que le haut y soit aussi dans la même matière. Mais aucun modèle ne me plaisait pas assez. J'imaginait un top avec un petit drapé sur la poitrine mais impossible de mettre la main sur un patron dans ce style...alors prise de courage dans ses main, quelques mesures et fnallement en rien de temps c'était fini. La drapé permet de ne pas poser la fermeture mais avoir une taille assez ajusté en même temps.

ensemble_mariage_nat

ensemble_mariage_na1t

ensemble_mariage_nat2

projet

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la classe! superbe ensemble!!!!
Répondre
F
Très joli ensemble et wahouu le haut. Tu as très bien réussi ton drapé.
Répondre
M
L'ensemble est vraiment très beau, les couleurs sont douces. C'est parfait! Tu excelles dans le patronnage! Je n'ose vraiment pas tenté!!<br /> Bisous!! et bon week-end!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité