Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
17 juillet 2011

"Keep cool"

Mes tendances de cet été : taupe, bleu-turquoise, vert anis...pantalon en lin, petit top léger...dans cet esprit « keep cool » l’accessoire indispensable : le sac. Je me suis amusée d'utiliser mon motif préféré qu'on retrouve dans la plupart des mes gribouillages. Tissu épais couleur taupe à l’extérieur cache bien son coté fleuri d’intérieur.

Le modèle et de ma propre imagination. La bandoulière vient d'un autre sac.

sac_design

sac_design1

Une pochette pour mes lunettes...que je la tendance de griffer non stop ;( plus une pochette destinés à toutes les petits détails indispensables dans un sac d'une femme « cool » ;)

sac_design2

sac_design3


Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres rock'n roll!!
Répondre
M
Très original et réussi ce petit ensemble!
Répondre
F
Quel travail!!! bravo! Ces couleurs de marient parfaitement, j'adore l'association :)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité