Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
14 août 2011

Garage à emporter

Eh oui, la thématique automobile ne me quitte pas en ce moment ;)

Une version largement plus petite que celle en cours dans le jardin, et en plus, toute en tissu.

Cosy car caddy avec plusieurs voies et 6 petites pochettes en guise de rangement pour les mini voitures. L'idée ne vient pas de moi, j'ai regardé un peu c'est qui se fait dans la grande blogosphere et j'ai customisé le tout avec mes idées à moi de la chose.

Destination : anniversaire de Simon. Je croise les doigts pour qu'il adopte...

garage_simon

garage_simon2

garage_simon3

garage_simon4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ahh ça j'adore. J'ai le projet d'en coudre aussi. Manque de temps et un peu de flemme. Je suis persuadée qu'il le traîne partout maintenant.
Répondre
M
très belle idée!
Répondre
M
C'est adorable!! Il faudra que je fasse un joli petit garage pour Anicet!
Répondre
M
C'est super mignon!<br /> Tu as du y passer beaucoup de temps mais c'est très réussi!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité