Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
23 août 2011

Je m'amuse

Ce dimanche j'ai fais la gréve. Envie d’échanger la truelle contre ma machine et surtout de passer quelques moments tranquilles avec ma nouvelle copine – Lady Valet (il y a quelques uns qui vont rire …;) désolé, private joke). Silence, soleil, la vue sur le jardin (cert' – dans un état pitoyable à cause des travaux mais quand même, un bout de vert rien qu'à nous) ma machine, L Valet et moi. Je ne le cache pas, cela fait du bien de prendre son temps, de ne pas se presser. En résumé, j'ai passé une bonne journée.

Lady V. et moi même nous avons donc travaillé cette fois ci le modèle déjà testé (sans succès). Meilleur choix du tissu (légèrement extensible), quelques modifications (les biais ajoutés aux parmentures + ouverture totale devant à la place d'un petite fente). Mon homme en voyant le résultat final a dit : « Tu as fais un chemiser chinois ? » Est-ce que vous voyez la même chose ? Car moi je l'ai vu qu'au moment qu'il l'a dit...;) Comme quoi, parfois on part de loin pour arriver par hasard sur les terrains inconnus.

  combo_chemise_chine1

combo_chemise_chine2

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Moi je veux bien te sortir des truelles... mais pas pour coudre.. On peut juste aller acheter du tissu alors :-)
Répondre
N
J'aime !!!
Répondre
M
Ici the Lady Valet en personne ;-)) (oui oui Delphine!). Et bien je ne trouve pas que ça fait chemisier chinois. Même si lady Valet est splendide j'aime aussi beaucoup voir Me Foucade porter ses jolies créations ^.^<br /> Bises et suis partante aussi pour une après-midi couture pour te sortir des truelles!
Répondre
D
c'est la lady valet que je connais???? lol<br /> faudra s'organiser un après midi couture pour te libérer de tes truelles à l'occas'.<br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité