Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
30 août 2011

Sac 3 en 1 ou comment faire compliqué quand on veut faire du simple

J'ai salivé depuis quelques jours devant ce petit bout du tissu comme une gamine. Il faut le dire, il a tout ce que j'aime : les couleurs pétantes, les motifs bizarroïdes et même la tenue. Merci Ikea ! J'avais hâte d'en faire un sac, c'était obligé, une pièce comme ça dans ma collection était nécessaire. Mais...angoisse perpétuelle de gâcher était là aussi. J'ai opté pour un modèle simple mais maison sinon touts les avantages du tissu risquaient d'être compromis avec un moindre pli ou fronce, poche ou autre appliqué.

Mais faire du simple, c'est simple, vous vous dites. Eh bien pas du tout dans MA réalisation. J'ai voulu du volume et je l'ai eu...de trop...du coup je me retrouve à combiner le résultat en différentes versions possibles et imaginable...cabas porté à la main, sur l'épaule en pliant le top d'un coté ou l’empilant dans le sac...3 versions à volonté...mais pas celle là que j'avais dans la tête;) Ça m'apprendra !

sac_Ikea1

sac_Ikea2

sac_Ikea4

sac_Ikea3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah ce tissu...je reviens de chez ikea et j'en ai trouvé un nouveau superbe qui va finir en manteau!!!! encore une belle réalisation!
Répondre
X
J'adore celui là... 3 sacs en 1, c'est une super idée...
Répondre
M
que dire? il est beau, le tissu est superbe!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité