Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
23 septembre 2011

Sac AH 11/12

Il était temps de s'y mettre. Je suis même un peu en retard, non ? Automne est déjà bien là, les sacs rose bonbon ce n'est plus trop au goût du jour...quoi que, on annonce très beau temps la semaine prochaine ?...

Pourtant, j'avais du mal à m'y mettre...j'ai tourné autour plusieurs jours...et puis quelques jours de la panne sèche des idées. Ça arrive...tant pis, mais pendant les congés ? Quand on a plein de temps ? C'est vraiment manque de chance, hein ?

Puis la bonne karma est revenue et le sac est sortie sous la machine sans un grincement, que du bonheur.

Tissu rideau fleuri vient de la Maison en Tissu, le tissu velours noir Camaïeu. J'ai réutilisé le modèle maison du sac « keep cool ».

sac_rideau3

sac_rideau5

sac_rideau2

sac_rideau4

sac_rideau

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique sac automnal! Ceci-dit de la couleur en hiver, ça le fait aussi. J'aime tout de toute façon ^^ Il est très classe.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité