Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
3 octobre 2011

Sac automne fleuri

Car il fait encore si beau...car c'est pas trop falshy mais encore plein des couleurs...et aussi parce que FeeRyne a raison – l'arrivée de l'automne ne doit pas forcement être égale à l'abandon totale de la gaité...

Tissu extérieur Ikea, intérieur lin taupe Atmosphère, modèle maison.

Je me régale et tout mon bric à brac y entre. Que demander l'autre si ce n'est ce que le soleil dure dans son élan?...

sac_automne_fleuri3

sac_automne_fleuri1

sac_automne_fleuri2

sac_automne_fleuri

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chouette chouette chouette ce sac et grand comme il le faut en plus :) de quoi mettre tout son bazar AHAHA
Répondre
M
un bien joli sac, c'est vrai que c'est gai toutes ces couleurs!!<br /> <br /> Je t'embrasse!
Répondre
L
Il est mignon ce sac, j'adore les couleurs !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité