Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
23 octobre 2011

Sac Ikea II

J'ai donné presque toutes mes sacs à ma petite sœur qui était de passage chez moi alors il me faut d'urgence une nouvelle collection.

Partie d'idée d'un cabas je suis arrivée sur une besace. Toujours envie des couleurs avec ce beau tissu Ikea. Fermeture avec des bouts d'une ceinture de récup.

besace_ikea

besace_ikea1

besace_ikea3

besace_ikea2

besace_ikea4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que voilà un beau sac plein de peps!!! C'est génial de renouveler sa collection :) pour le plaisir de nos yeux :p
Répondre
M
Rhooo qu'elle a de la chance ta soeur!!<br /> C'est coloré pour cet hiver, elle fait "douillette" ta besace.<br /> <br /> bisousssss
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité