Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
27 novembre 2011

[30 Day Drawing Challenge] Day 12 - Most recent accomplishment

Récemment, je dessine presque tous les jours. C'est déjà une grande réussite. Alors je continue. Dans les choses un peu plus pratiques, voici un dessin de ma dernière création en tissu. Les vraies photos arrivent bientôt.


Recently, I'm drawing almost every day. This is a big accomplishment already. So I keep going. In a kind of some more usual concerns, here is a drawing of my last fabric creation. The real photos are coming soon.

30_days_drawing_challenge_Most_recent_acomplishment

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh oh, j'ai hâte de voir cette jupe :)
Répondre
M
Quel plaisir que de découvrir des petites touches de toi à travers tes dessins. J'ai hâte de voir la jupe. Bises et belle soirée!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité