Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
12 janvier 2012

Sac écossais

 Mon premier weekend consacré à la couture depuis plusieurs semaines. Et, je l'avoue, ça fait plaisir de varier un peu les activités.
Après la tunique, ENCORE un nouveau sac pour ma collection. Mais je n'y peux rien, je n'avais aucun en coloris vert/marron! Une excuse bien bidon, n'est-ce pas?
Les tissus divers dans les chutes et la récup pour la fermeture et les boucles sur les vielles ceintures.


My first weekend devoted to sewing from several weeks. And I admit, it's nice to vary a little bit the activities.
After the dress, AGAIN another bag for my collection. But I can not help it, I had no one in green / brown color! It is a phony excuse, isn't it?
Various fabrics in the falls and recycling for the closure and loopsdone on old belts.

 

sac_carreaux3

sac_carreaux2

sac_carreaux1

sac_carreaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es une magicienne de la récup! Il faudra faire une photo de la collection de sacs de Me Foucade!! Beau week-end!
Répondre
F
Il est magnifique!!! Vraiment trop beau! J'adore le motif que tu as cousu, ça fait top.
Répondre
E
Bardzo ładny wyrób zdolnej artystki. Gratulacje!!! Mam nadzieję, że zawiera coś co jest w mojej torebce, wykonanej też przez Ciebie, i jest prawdziwym błogosławieństwem, czyli przyszytą smyczkę na klucze od mieszkania. I love it!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité