Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
27 janvier 2012

Cabas du moment

Un autre sac, rien de vraiment spécial, mais nécessaire de nos jours. Plus grand que d'habitude pour pouvoir emporter avec moi le dossier du moment. Tissu résistant à l'eau de Maison en Tissu, parfait pour ce temps maussade et humide. En plus, ça va parfaitement avec mes bottes violettes ;)

One more bag, nothing really special, but really needful these days. Bigger than usual to be able to take with me dossier of the moment. Water resistant fabric from Maison en Tissu, perfect for this dull and wet weather. Morover, it fits perfectly with my violet boots.

cabas_violet4

cabas_violet3

cabas_violet2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Aniu jesteś genialna.Nie wiem po kim odziedziczyłaś te zdolności?Sam chętnie nosiłbym taką torbę ale nie mam fioletowych butów.tata
Répondre
M
Je l'ai vu ce tissu avec Delphine, lors d'une petite virée à la maison en tissu, j'aime le concept du sac imperméable, bien pratique dans le nord!
Répondre
D
j'ai le même tissu..encore plié dans ma pile de tissus...bisous
Répondre
F
Il est vraiment magnifique. Ces tons sont superbes!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité