Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
25 mars 2012

Inspiration Céline

C'est très loin du modèle qui m'a inspiré au départ mais l'idée était née bien là avec ce joli top multi color, multi matière by Céline dans sa collection PE 2012.

Sans_titre_1

Une fois encore la découpe est faite "à l'oeil" (sur la base d'un modèle d'un vetment existant). J'aime ses formes amples mais pas trop larges et en plus les couleurs que j'ai eu sur stock collent parfaitement avec les tendances de cet été. Tissu utilisé - jeresey leger extensible. Assemblé entièrement à la surjetteuse, quelle bonheur!

tunique_pierrot2

tunique_pierrot

tunique_pierrot3

tunique_pierrot1

This is very far from the model that inspired me on the begging, but the idea was born right there with this pretty top multi color, multi material in its collection by Celine SS 2012.

Once more the model is done "on eye" (based on a model of an existing blouse). I like its forms but not too wide what is more with the colors that I had on my stock stocks with the trendsof  this summer. Fabric used - jeresey slight stretch. Assembled entirely by surjetteuse, what happiness!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Il est vraiment top ce modèle et qui t'a servi à faire mon cadeau... Mais le modèle qui t'a inspiré, je suis sure qu'il serait vraiment super lui aussi... Tu te lances quand ? :-)
Répondre
F
Wahou tu as assuré! Tu maitrises bien le jersey!!!
Répondre
M
superbe! Et en plus fait à l'oeil!! Les couleurs sont très bien assemblées!! bizz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité