Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
23 mai 2012

Call me batwoman...ou la blouse en rectangle

Les blouses larges avec un semblant des manches c'est mon dada de cette printemps. C'est large, ça laisse une certaine liberté de mouvements, c'est aerien...c'est top, rien à dire. Le modèle de cette blouse vient de chez Bershka à la base et bien sur il m'a plu toute de suite. Je reproduis donc, comme les autres avec un peu de cotton et du jersey. J'ai encore du mal à l'accorder avec mes pantalons mais ça viendra.
Les deux tissus viennent de Camaïeu l'Usine de Roubaix.

top_comme_bershka1 top_comme_bershka

Wide blouse with some kind of tinny sleeves that's my hobby this spring. It is broad, it allows some freedom of movement, it's aerial, just a great... nothing to say. The model for this shirt comes from Bershka at the base and of course I liked it right away. I reproduce it then, like the other with a little bit of cotton and jersey. I still find it hard to agree with my pants but it will come.
Both fabrics come from Camaïeu l'Usine Roubaix.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe! Et ces couleurs te vont à merveille !
Répondre
C
Hello, ca faisait 1 petit bout de temps...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ça doit être terriblement confortable, c'est vrai que les couleurs doivent être difficiles à associer. Bises Ania!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité