Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
10 juillet 2012

Chemisier genetiquement modifiée

Chemisier genetiquement modifiée
Elle a vu plusieurs vérsions (là et ). La coupe est juste parfaite pour moi avec le haut coupé sous la poitrine et le bas légèrement évasé. Elle est devenue la pièce incontournable de mon armoire. Ce n'est donc pas très etonnant qu'une envie de varier le plaisir est apparue.
D'abord il y a eu un dessin et puis une tentative de modification du patron existant.
Les manches ont été raccourcis, le col et le bas modifiés par apport au modèle original. Je ne suis pas totallement contente de rendu de mon col, cela restera à travailler mais j'aime bien association des deux tissus.

chemisier3

chemisier1 chemisier2

Genetically modified blouse
She saw several versions (here and here). The cut is just perfect for me with the top cut off below the chest and slightly flared bottom. She became the important tool of my closet. It is therefore not very surprising that a desire to vary the pleasure appeared.
First there was a drawing and then an attempt to change the existing pattern.
The sleeves were shortened, the neck and lower intake modified the original model. I'm not totally happy rendering of my neck, it will work but I like combination of the two tissues.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai decouvert ton blog hier soir via le commentaire que tu as laissé chez la souris. Alors je suis revenue te visiter ce matin et la j'ai parcouru TOUTES les pages de ton blog. Tu es vraiment douée, j'aime beaucoup ce que tu fais, des coupe simples mais qui tombent bien et qui ont du chic. Tes sacs sont super aussi, avec des couleurs sympa.tes dessins degagent plein de douceur. Non vraiment j'aime tout ce que tu fais, et dorenavent tu seras inscrite dans mon marque page. Bonne continuation, à bientot, Nad
Répondre
N
Il est super bien ce chemisier, bravo.
Répondre
M
c'est plutôt réussi cette modif, je n'ose pas.. bravo Ania!
Répondre
E
Bardzo fajne wdzianko Córciu! Gratuluję projektantce i wykonawcy :)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité