Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
5 août 2012

Duo noir et blanc

Toujours en quête de modèles faciles:
- jupe Burda CF PE 2011
- top Burda CF PE 2012
Pour la jupe j'ai ajouté deux pinces devant et deux derrière en bas de la jupe car c'était trop lage à mon goût.
Pour le top juste deux pinces sur le dos pour éviter le coté trop buffant qui donne ce tissu pas assez fluide.
C'est sympa et rapide, pile pour une petite matinée de libre.

duo_sipmle4

duo_sipmle7

duo_sipmle5

Always looking for easy models:
- skirt Burda Easy Sewing SS 2011
- top Burda Easy Sewing SS 2012
For the skirt I added two clips in front and two behind at the bottom of the skirt because it was too lage for my taste.
For the top just two clips on the back side to avoid bowl effect that this fabric is giving.
It's nice and fast, jsut for a little free morning.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe!! la simplicité fait toujours de l'effet, bises Ania!
Répondre
X
Moi j'aime bien les deux... mais c'est vrai que tu peux te permettre la ceinture pour souligner la taille... L'ensemble est très lumineux.<br /> <br /> Encore réussi.
Répondre
B
très joli ensemble! je préfère la version avec la ceinture.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité