Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
20 août 2012

Welcome into the jungle

Théoriquement je devrait déjà commencer à penser à ma garde robe de l'automne/hiver depuis long temps. Mais je trouve ça beaucoup trop déprimant, autant plus que nous n'avons pas eu jusqu'au là beaucoup des vrais jours d'été dans le Nord. Puis comme je n'ai pas encore trouvé d'un nouveau modèle bien fastoche je continue reproduire les dernières trouvailles. Pour corser un peu les choses l'idée était de croiser le top Burda 118 07/2012 avec la "robe 2 en 1" pour en faire une robe deux matières avec une ceinture élastique cette fois ci.
A vrai dire, le top a vécu quelques jours comme un simple top. Ce motif plein de couleurs allait très bien avec ma jupe orange et j'ai hésité beaucoup à le transformer en robe. Alors, robe ou pas robe? J'ai continué l’expérience en préparant la partie "jupe" séparément pour tester le résultat éventuel. Ce n'est pas mal aussi, zut alors...autant garder le top et la jupe pour encore plus varier les plaisirs
Tissu trouvé chez Camaïeu l'usine de Roubaix (partie haute).
Jersey bleu turquoise du marché aux tissu de Roubaix 2011 (partie basse)....

 

top_jungle   top_jungle_jupe1

top_jungle_jupe  top_jungle2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Anuśku; wszystkie zestawy są fantastyczne. Nie wiem tylko co szyłaś, czy bluzeczkę czy spodenki i spódnice. Ale niesamowicie letnio :)
Répondre
X
Et en plus, il semble aller avec tout. Bravo
Répondre
S
J 'adoooore et le tissu est magnifique !
Répondre
M
c'est superbe! et cette explosion de couleurs fait vraiment du bien à voir!! j'adore la coupe du haut et du bas!! bisous!!
Répondre
L
J'adore ton top, le motif me parle vraiment!!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité