Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
18 septembre 2012

A chacun son parachute

Le projet un peu oublié depuis le temps: un top basé sur le tuto de la souris. J'ai adoré sa version mais j'ai sentis qu'il ne sera pas vraiment adapté à ma morpho. Je tente quand même, on sais jamais, un miracle peut être arrivera? Eh bien non, pas de miracle, comme je l'ai imaginé avec la version originale j'ai l'air d'un parachute en plein vol! Dommage. Il ne reste qu'essayer de rattraper le coup: retrecir les manches et limiter l'effet ballon devant en passant une ceinture par deux fentes. De cette façon, ce top devient un peu plus portable mais je reste quand même sur ma faim...

blouse_souris1

blouse_souris4

The project a litlle bit forgotten since the time: a tutorial based on the top of "souris". I loved her version but I feel it will not really suited to my morpho. I try anyway, you never know, a miracle can happen? Well no, no miracle, as I thought the original version looks on me like a parachute in midair! Pitty. It remains trying to catch the blow: shrink sleeves and limit the ball aspect by passing a belt. In this way, this top becomes a little more portable but I am still on my hunger ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi il me plaisait beaucoup sur la souris, j'avais prévu de le faire mais comme toi, je pense qu'il ne m'ira pas... donc j'abandonne l'idée pour l'instant. Mais le tien rend pas mal avec la ceinture ! j'aime bien le tissu.
Répondre
M
j'aime beaucoup la version ceintrée!! mais tu n'as pas froid comme ça??? j'ai déjà le gilet!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité