Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
25 septembre 2012

Capuche et co.

Ce magazine m'a reconcilié avec la couture hivernale. J'ai tombé sous le charme du long manteau en lin, du pantalon slim et du gilet à capuche.

insta_couture_facile3

insta_couture_facile1

insta_couture_facile2

insta_couture_facile


Le gilet est effectivement facile et rapide à faire. Reversible, avec un coté obscure contrasté par le coté joyeux des grosses fleurs. La seule modif: fermeture avec deux liens à la place des boutons décalés.
Coupé en taille M pour mon 40 habituel.

Tissu valeur noir de chez Toto, cotton fleuri du marché au tissu Courtrai de l'année dernière.

gilet_capuche

gilet_capuche2

gilet_capuche3

gilet_capuche4

gilet_capuche7

 

This magazine has reconciled me with the winter sewing. I fell in love with the long coat, slim pants and jacket with hood.

The jacket is easy and fast to do indeed. Reversible with a contrasting dark side and joyful large flowers side. The only modification: closure with two links instead of buttons offset.
Cut in size M for my usual 40.
Velvet fabric in black fromToto, cotton fabric flower from market in Kortrijk from last year.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton blog et ton univers avec beaucoup de plaisir! Tes créas sont colorés et gaies et très bien mise en valeur, j'adore! A bientôt c'est sur!
Répondre
N
J'ai bien vu ce livre moi aussi, mais je ne l'ai pas acheté. la avec ton petit gilet à capuche tu me donne envie. Il est chouette avec les deux tissus different. Et le slim tu va le faire? <br /> <br /> Bonne continuation, Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité