Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
17 décembre 2012

Bandeau vert

Quand j'étais plus jeune (et ça ne veut pas dire que je suis vielles!) les bandeau de tête étaient à l'ordre du jour tout l'hiver. J'ai l'impression que ce n'est plus trop le cas, et pourtant, c'est tellement pratique et ça tient bien au chaud les oreilles.
Avec le reste de la laine du bonnet Edith je me suis donc fait vite fait un bandeau avec la torsade, histoire de m'entrainer (merci à Xabella pour son cours acceleré!).
Voici me donc paré pour les journées un peu plus frisquets sans pour autant détruire ma coiffure ;)

 

bandeau_vert1

bandeau_vert2

bandeau_vert3

When I was younger (and it does not mean I'm old!) the headband were very popular in the winter. I feel that this is no longer the case, it's a pitty because it's so convenient and it is warm ears.
With the rest of the wool used for cup Edith quickly made a headband with a twist, to train a little (thank you Xabella for your help!).
So here's me ready for the day a little chilly without destroying my hair;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est joli ! et ça doit tenir très chaud. Je ne peux pas porter des bandeaux ou chapeaux mes cheveux sont tout électriques ensuite à mon grand regret!
Répondre
N
Il est chouette ce bandeau, finalement je préfère ça au bonnet qui écrase les cheveux. Bonne continuation.Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité