Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
30 décembre 2012

White cup

Un (trop) grand bonnet basé sur le modèle "blue cap" chez Drops  Très sympa à faire, le sens des torsades étant unique (toujours derrière). Il est un peu grand, pas grave, ça sera parfait le jour où j'aurais une grande tigniasse LOL
Assortis au petit snood vite fait, ça sert toujours.
Bonnet: laine Katia Alabama, aiguilles 3.5.
Snood: laine Katia Canada, aiguilles 8.0.

white_cup3

white_cup1

A (too) large cap based on the model "blue cap" of Drops. Very fun to do, a sense of twists being unique (always behind). It is a little big, okay, it will be perfect the day I would have a big hair LOL
Matched with the small snood done quickly, it still useful.
Cap: Katia Alabama wool, needles 3.5.
Snood: Canada Katia wool, needles 8.0.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop grand? ça lui va bien cette forme, je le trouve très chouette. Moi aussi, un jour je saurai faire des torsades!!!
Répondre
F
Wahou il est beau et ces torsades!!! Un jour, je saurai en faire :o) Il est trop grand ??? On ne dirait pas pourtant. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année 2013!
Répondre
M
waouh!! superbe ! et tu es très belle sur la 1e photo! bises et bon réveillon de nouvel an!!
Répondre
M
waouh!! superbe ! et tu es très belle sur la 1e photo! bises et bon réveillon de nouvel an!!
Répondre
E
Ten komplecik jest uroczy, przede wszystkim kolor, ale i fason. Jest Ci w nim ślicznie, pasuje do Twoich rudych włosków. Tak trzymać!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité