Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
11 juillet 2013

LA chambre

La commode et le lit sont montés, la chambre de notre bébé prends formes. Les couleurs dominants seront vert, bleu et marron. J'ai commencé à preparer quelques trucs utiles comme les petits paniers en tissu pour stocker les couches ou produits des soins et le panier à linge sale. Prochainement des doudous et autres décos...pour rendre cette endroit doux et acceuillant...

deco_chambre_bebe

deco_chambre_bebe1

deco_chambre_bebe2

deco_chambre_bebe3

deco_chambre_bebe4


Dans les mêmes couleurs une housse pour le coussin d'allaitement, bien froissé car il sert déjà comme un excellent doudou. Je dors tellement mieux avec!

coussin_alaittement

coussin_alaittement1

coussin_alaittement2 Belle soirée à vous!

 

The dresser and bed are mounted, the chamberof our baby takes forms. The dominant colors are green, blue and brown. I started to prepare some useful stuff like small fabric baskets to stock layers or care products and laundry basket. Soon soft toys and other decorations ... to make this place sweet and welcoming...

In the same colors a cover for nursing pillow, though wrinkled because it already serves as a great oft toy. I sleep so much better with it!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la chambre promet d'être belle avec toutes ces petites douceurs hand made! et le coussin d'allaitement va servir! je pense que beaucoup de femmes enceintes l'ont utilisées comme doudou !
Répondre
X
Très classe, j'ai hâte de voir ça !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité