Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
3 octobre 2013

Cahier de mode

Je l'ai commencé il y a fort longtemps et là, avec tout ce temps libre de ces dernières semaines, j'ai pu le completer. Voici mon cahier des dessins de la mode. L'idée est d'avoir une sorte de resumé de mes modèles, avec les échantillons des tissus, peut être plus tard des photos et des descriptions détaillés.
J'ai toujours voulu faire un truc super "pro" mais je n'ai aucune idée c'est quoi exactement ce truc super "pro" ^^ Alors je vais au feeling, qu'en pensez vos? Qu'est-ce qu'il serai bien d'ajouter, faire autrement peut être?
Toutes les idées sont bienvenues :)

En cliquant sur les photos vous allez directement sur le billet concerné.

 

dessin_mode_01

dessin_mode_02

dessin_mode_03

dessin_mode_04

I started there a long time and now, with all this free time in recent weeks, I could complete it. Here is my book of fashion drawings. The idea is to have a kind of resumé of my models with fabrics samples, maybe later some photos and detailed descriptions.
I always wanted to make a great "pro" stuff but I have no idea what exactly is this great thing "pro" ^ ^

So I go to the feeling, what do that you think? What will be nice to add, how else could it be done?
All ideas are welcome :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une superbe idée !!<br /> <br /> Et en plus c'est joliment fait !
Répondre
N
J'aime beaucoup tes dessins, c'est deja très pro je trouve, mais je n'y connais rien!!!
Répondre
E
Bardzo mi się te szkice(?) podobają moja zdolniasta. Może na urlopie wychowawczym się przebranżowisz? Powodzenia Kochanie!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité