Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
14 mars 2014

Nouvelle année, nouveaux projets....

Trois mois sont passés comme une journée. On me l'a dit déjà mais je ne croyais pas à l'epoque. Le petit bout devient un grand et moi je passe mon temps à admirer la vitesse avec laquelle il change et apprend la vie.

Je passe en vitesse par ici pour donner un signe de vie et voir un peu comment vous allez! De mon coté, la couture me manque un peu mais le temps viendra pour la reprendre un jour, patience (et ce n'est pas mon fort) !
Je voulais aussi partager avec vous mon autre projet en cours, quelque chose que j'ai toujours voulu faire et que ça commence à prendre forme.
Mon autre passion, beaucoup plus ancienne que la couture, c'est le dessin. Depuis certain temps j'ai revé d'utiliser mes dessins pour faire cartes postales...et c'est sur la bonne voie.
Ca commence doucement, car bien sur la priorité n'est pas LA en ce moment, n'est-ce pas...mais les projets s'entassent, ça viendra!
Vous pouvez trouver le premier tirage de test sur ma boutique Dawanda (click).

DSC_5974_small


Vous pouvez aussi me suivre sur ma page Facebook (click).

october_joy_03_banner_small

Voilà un peu des nouvelles!
Je vous souhaite un beau printemps!
Bisous!

 

Trzy miesiące minęły jak jeden dzień . Ostrzegano mnie, ale nie wierzylam... Maluch rosnie, a ja spędzam czas podziwiając prędkość , z jaką zmienia się i uczy się życia .

Wpadam na chwilke aby dać znak życia i zobaczyć co u was! Z mojej strony , szycie mi troche brakuje, ale wrócimy do niego pewnego dnia , cierpliwosci ( a to nie jest moją mocną stroną ! )
Chciałam też, podzielić się z wami moim innym projektem , coś co zawsze chciałam zrobić i co zaczyna nabierać kształtu .
Moja druga pasja, o wiele starsze niż szycie, to rysunek . Od jakiegoś czasu marzyłam o użyciu moich rysunkow na pocztówkach ... i to jest na dobrej drodze .
Zaczynam powoli , bo oczywiście priorytet jest gdzie indwiej ... ale planow mam pelno, na wszystko przyjdzie czas!
Możecie znaleźć pierwsze testy wydruku na moim sklepie Dawanda .
Możecie również śledzić mnie na mojej stronie na Facebooku .

Oto trochę wiadomości !
Życzę Wam pięknej wiosny !
Buziaki !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Plein de bonnes choses pour ton new projet, et profite bien de ton bébé.
Répondre
M
Contente de vous lire de nouveau et très beau projet.<br /> <br /> Il est vrai que le temps passe vite.....Profitez bien de votre petit bout!
Répondre
M
Superbe projet Ania! Je vais suivre !!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité