Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
31 mars 2014

Printemps I luv u!

Plus que jamais je ne ressens la joie de vivre qu'en printemps...La vie qui se réveille de son sommeil hivernale, la verdure qui explose du jour au lendemain. Cette couleur verte si pure qui existe véritablement que quelques jours dans l'année...les matinées fraîches mais annonçant des belles journées...
Les fleurs percent dans les jardins et moi je sors mes baskets préférés pour les balades à venir.
Vous sentez vous aussi ce l'air frais de printemps vous remplir les poumons en réveillant tous vos sens en même temps?

 

DSC_6680

DSC_6684

DSC_6688

DSC_6689

DSC_6691

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui quel bonheur ces beaux jours ensoleillés. Moi aussi j'aime le printemps. Bises, Nad
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité