Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
11 juin 2014

Idées couture

En rangeant les vieux catalogues des défiles j'ai trouvé ces quelques feuilles des croquis. Je ne sais pas si vous le faites aussi mais j'adore regarder les photos des défiles, de voir les tendences, critiquer un peu aussi (hihi) mais sourtout s'inspirer. J'ai commencé donc l'année dernière ce carnet pour garder la crème de la crème des idées à utiliser un jour. Bon, il faut dire, que pour l'instant c'est une cause perdue mais l'idée reste à retenir et continuer dans les année à venir. Et vous, vous avez aussi une sorte de pinterest à l'ancien?

DSC_8122

DSC_8130

DSC_8131

 

By storing old catalogs of fashion parades I found these few leaves of sketches. I do not know if you do it as well, but I love watching fashion pictures, to see tendencies, criticizing a bit too (hihi) but most of all to be inspired. So I started this sketchbook last year to keep the top of the ideas to use one day. Well, I must say that for now it's a lost cause, but the idea is to retain and continue in the upcoming years.
And you, you also have some sort of old fashioned pinterest?

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bon pour moi tu sais que dessiner... c'est même pas en rêve... Par contre, si tu cherches quelqu'un pour porter le top en triangle... je veux bien :-)
Répondre
X
Bon pour moi tu sais que dessiner... c'est même pas en rêve... Par contre, si tu cherches quelqu'un pour porter le top en triangle... je veux bien :-)
Répondre
X
Bon pour moi tu sais que dessiner... c'est même pas en rêve... Par contre, si tu cherches quelqu'un pour porter le top en triangle... je veux bien :-)
Répondre
M
Pareil! Pas de talent de dessinatrice, déjà reporter le patron sur l'enveloppe c'est compliqué, donc j'adore l'idée, mais pas faisable par moi!! Mais très joli croquis....
Répondre
X
Ah mais pour cela il faudrait savoir dessiner et..... Donc non...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité