Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
13 juin 2014

Folie d'a(nana)s

Vous avez aussi succombé à la folie ananas? Vous l'avez surment déjà vu et revu à toutes les sauces...mais il est vrai qu'on ne se lasse pas, c'est fou ça!
Ma version d'ananas a vu le jour dedié à mon amie Coud'oeil. A partir du dessin je l'ai décliné en carte de voeux pour toute occasion et aussi en forme de tote bag.
Les deux sont disponible à présent dans ma boutique Dawanda et sur Etsy.

Enjoy!

tote_ananas6

tote_ananas5

tote_ananas

cv_ananas

cv_anans4

Are you also mad about pineapples this year? You surely already seen and reviewed it everywhere ... but it is true that we do not get tired with it, it's crazy!
My version of pineapple saw the day dedicated to my friend Coud'oeil. From the drawing I declined into a greeting card for any occasion and also into tote bag.
Both are now available in my shop on Etsy and Dawanda.

Enjoy!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et je suis toujours autant ravie des ananas made in Ania! Merci merci!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité