Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
14 juillet 2014

Tableau pour le futur pilote

Encore un mur vide dans la chambre de Mister Léo et une idée bien précise de le décorer avec quelque chose dans le théme des courses automobiles. Une mélange de Verbaudet et Valerie Damidot...je savais que j'avais quelque part des leds que j'ai recuperé d'un déco de Noel une fois mais j'ai totalement oublié qu'ils sont tous rouges... tant pis, pour l'instant les super viotures de courses se verront éclairer la route avec leur feu stop de deux cotés :/
Pour la réalisation: une toile carrée, quelques pots de painture acrylique, des leds, un cutter et un peu de temps libre (Valerie sort de ce corps!)

tableau_leo3

tableau_leo

tableau_leo1

tableau_leo2

 

Je profite de remercier Maïté, la belle fée de chambre de Léo, qui nous gate toujours avec ces réalisations:

tableau_leo4

tableau_leo5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh génial !!! il doit regarder le tableau avec amusement Léo ! il est parti pour être comme son papa...
Répondre
M
oh génial !!! il doit regarder le tableau avec amusement Léo ! il est parti pour être comme son papa...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité