En un an un tas de choses arrive. La vie n’est pas une fleuve tranquille et nous reserve bien des surprises. En un an, notre garçon a bien grandi, il court partout et découvre le monde avec une soif devorante. En un an, nous avons changés de maison, de boulot, de région et on découvre notre nouveaux lieux avec la joie d’un touriste eternel.

 Vivant partiellement sur les cartons, car en location temporairement, la couture n’est pas à l’ordre du jour mais cela permet de réserver plus de temps à mes aventures sur Etsy.com. Je tate le terrain, j’apprends mais surtout je m’amuse dans cette passion d’illustration qui a été toujours la mienne.

Le mois d’Aout a été donc marqué par changement de nom de ma boutique en ligne passant d’October Joy  à tout simplement Madame Foucade . Voilà le retour aux sources! On unifie donc, on se professionnalise, on reprend, on planifie, oui, oui, Mesdames, Messieurs!

Je vous donne donc le rendez vous prochainement pour quelques infos de temps à autre sur nos aventures, des cadeaux, des partages, tout ce qu’il faut pour que la joie continue dans ce monde farfelu de nos jours!


Je vous souhaite une belle semaine!

 

IMG_20150805_140307