Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
3 novembre 2011

[30 Day Drawing Challenge] Day 1 - Yourself

Suivant Nihrida, et son défi de dessin, j'ai décidé de l'essayer par moi-même. Pas facile à trouver assez de temps chaque jour pour dessiner alors, probablement, mon défi de 30 jours va durer plus qu'un mois;)

Premier thème "Moi-même" ... eh bien, le début n'est pas facile du tout ... parce que ... qui suis je?


Following Nihrida, and her drawing challenge, I've decided to try it by my own. Not easy to find enough time every day to draw so probably my 30 day challenge will last more than one month ;)

First topic "Yourself"...well, the start is not easy at all...because...who I am?

 30_days_drawing_challenge_Yourself

Publicité
Publicité
Commentaires
N
You did a great job! Love the half color/half grey face. =)
Répondre
M
très chouette ce challenge! un beau début, j'ai hâte de voir la suite...
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité