Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
8 novembre 2011

[30 Day Drawing Challenge] Day 4 - Favorite Place

Je suis en retard un peu avec cette partie du défi. Et pas très fiere du résultat.
Il y a tant d'endroits que j'aime. Dans mon pays d'origine, dans mon pays d'adoption, ici et là...
Donc voilà mon endroit préféré.


I'm late a bit with this part of the challenge. And not very proud of the result.
There are so many places I love. In my motherland, in my adoption country, here and there... So this is my favorite place.

30_days_drawing_challenge_Favorite_place

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique... c'est vrai que la terre est belle... bises
Répondre
F
Pas très fière du résultat???? Tu rigoles??? Il est génial ce dessin! Il a tout de suite accroché mon regard.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité