Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
16 novembre 2011

[30 Day Drawing Challenge] Day 7 - Favorite Word

Je ne comprends pas vraiment ce concept du mot favori. Comment pouvons-nous nous avoir un mot favori parmi miliers existants. J'utilise beaucoup d'entre eux, certains plus que d'autres ... J'aime le mot «océan» par exemple. Il me donne le sentiment de liberté. Mais le mot que j'ai finalement choisi est le «visage». Je suis obsédée en quelque sorte des visages. C'est la chose que je dessine le plus souvent, on peut donc dire que «visage» est mon mot préféré.


I don't really understand this idea of favorite word. How we can we have a favorite word among thausends of existing. I'm using many of them, some more often than others...I like the word "ocean" for example. It gives me the feeling of freedom. But the word I have choosen finally is the "face". I'm obsessed in some way by faces. This is the thing I draw the most often, so let's say that "face" is my favorite word.

30_days_drawing_challenge_Favorite_word

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très joli. Le rendu est chouette avec le mélange des couleurs. <br /> <br /> Effectivement, dur dur de choisir un mot.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité