Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
10 juillet 2011

Sac d'été

Petit cabas bien pratique, un peu de beige, un peu de dentelle crème, un peu de tissu fleuri caché à l’intérieur. Le tout rigidifié avec un vieux panneau japonais de récup. Rien ne se perds, tout peut servir.

sac_beige

sac_beige1

 

bloggers

Je profite aussi de dire que j'étais honoré par Fee Ryneen effet elle a choisi mon blog pour y attribuer le prix spécial de bloggeurs. Je ne cache pas que cela me fait beaucoup de plaisir de savoir qu'elle vient souvent me faire une visite et qu'elle apprécie ce que je fais…Mais, il faut savoir que ceci est partagé, car j'aime aussi son monde des détails bien travaillés, de la persévérance et de la bonne humeur. nNhésitez pas faire un tour dans son jardin bien créatif - Fee Ryne Couture.

Un grand merci à toi Fee Ryne!

Si j'ai bien compris la façon de procéder, c'est que je dois vous dire maintenant 7 petites choses moi concernant pour me faire mieux connaitre... Les voici:

* Je suis très introvertie.Cela peut être perçu comme égocentrisme ou total manque d'empathie ou de la non sociabilité…mais c'est juste que j'ai toujours l'impression que la chose que j'ai envie de dire n'a aucun intérêt pour les autres…mais je me soigne ;)

* Je suis une inconditionnelle collectionneuse des livres. Ils prennent la place centrale à la maison, les caresser du regard tous les jours m'apaise. Je pourrai me séparer de tous les biens matériels mais pas de mes livres…Je vous assure, j'aime aussi bien les lire.

* J'aurai du devenir architecte ou scientifique chercheur. J'ai manqué quelque part le point de départ, je suis donc la course de loin et je me cherche toujours, rien ne décidé, tout peut arriver…

* Je suis grand fan de la Formule 1. Je suis régulièrement tous les Grand Prix et je fais les pronostiques sur la grille d'arriver des pilotes. La combinaison des stratégies des écuries, de l'ingéniosité des modifications minuscules, et des performances des pilotes m'attire vers cette discipline typiquement masculine. Mais c'est comme un jeu logique pour moi, et j'adore ça.

* J'apprends tous les jours de lâcher la prise, d'être moins exigeante envers moi-même, de ne pas perdre mon temps sur les détails non essentiels mais je m'éloigne très facilement des gens non respectueux envers les autres, envers le travail des autres, envers des émotions des autres…

* Mes petits plaisir de la vie quotidienne: lire dans mon bain, prendre un bon café au lait sur la terrasse, faire la sieste le midi, partager un bout de jambon avec nos chats…

* Je suis Polonaise. Depuis 7 ans en France ou j'ai rejoins mon homme. Une belle histoire, une belle aventure humaine et culturelle. Je ne regrette rien même si ma famille, mes amis, mes repères me manquent parfois…

Le dernier étape est de nominer les 7 blogs favoris...là j'ai du mal, tous ceux qui font partie des mes liens sur cette page sont là, car je les aime bien :

Coud'oeil – pour sa sensibilité

Dans mon bocal – pour son ingéniosité de ces tissus

Dé à coudre – pour son projet si bien abouti

Delfimo – pour la joie de vivre dans ses ouvres

FeeRyne – pour sa persévérance et souci des détails

Gauchepatte – pour ses tableaux pleins d'émotions

Laulautte – pour sa légèreté et bonne humeur

Lore – pour les milles visages de ses poupées

Revenons à nos boutons – pour la miniaturisation extraordinaire

So girly – pour son coté so girly...

Amusez vous bien;)



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour les compliments :) C'est sympa ce jeu qui permet de nous découvrir un peu plus et également de découvrir d'autres univers. <br /> <br /> Ahhh les livres, j'en ai aussi pas mal. Maintenant, j'emprunte pas mal par manque de place. <br /> C'est sur que d'être expatriée ne doit pas être tout le temps évident. Tu retournes souvent en Pologne? <br /> <br /> Le sac est superbe, j'adore la dentelle dessus.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité