Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
21 septembre 2011

Jupe et Co.

Mais c'est quoi cette envie des jupes en ce moment ? Toute l'été rien et là d'un coup une vrai obligation ! N'importe quoi !

Mais je me lance quand même pour assouvir cette envie folle avec le modèle de Burda Juin 2007. Pour la 1ere fois j'utilise un patron pour des petites tailles. Je me suis toujours dis que c'est pour des «petites » tailles, mais en fait, c'est pour des personnes plus petites que 167cm. En fin compte, ce modèle là est aussi bien pour mes 173cm ! Va comprendre !

Tissu Ikea très sympa...bon, d'accord, je suis habillée en rideau LOL

jupe_ikea

jupe_ikea1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
roh, j'adooooore ! elle est superbe !!!!!!! et le patron à l'air super sympa....
Répondre
F
C'est du tissu rideau ça? Je le trouve super chouette! Tu fais bien de faire des jupes : d'une elles sont belles, deux elles te vont super bien!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité