Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
28 octobre 2012

Jupe B

Le défi d'Octobre sur T&N - jupe bi. Large éventail des possibilités. Bi-couleur, bi-matière, bi-longeur...enfin, il y a dans quoi choisir. En même temps je me lance dans un défi personnel, de monter une jupe à partir de rien, juste avec une inspiration vue sur le net. C'est balo, je n'ai pas épinglé la photo, je ne le trouve plus il fallait donc aller au filling. J'ai cogité deux semaines avant de me lancer car je n'étais pas sure de la coupe à faire sur les cotés qui font en même temps le fond de poche. Plusieurs imprefections malheuresement difficilement ratrapables - comme le montage des emipècements noirs - très "gymnastique" à cause de l'epaisseur du velour + 3 autres couches du tissu sur largeur de 5 mm...
Je vois à présent les ameliorations que je pourrai apporter en plus pour encore meilleur résultat, mais la joie principale est que la jupe reste tout à fait portable.
En voici donc ma version pour le défi de ce mois-ci. Bi-couleur, bi-matière, bi-poche...la B quoi!

jupe_grise2

jupe_grise5

jupe_grise6

jupe_grise7

jupe_gris_schema

 

The challenge of October on T & N - bi skirt. Wide range of possibilities. Bi-color, bi-material, bi-length ... well, the choise is wide. At the same time I embarked on a personal challenge to create a skirt starting from nothing, just with the inspiration seen on the net. Pitty, I have not pinned the photo, I can not find it anymore so I had to go to the filling. I brainstormed two weeks before I started because I was not sure of the cut to the sides that are at the same time the backs of the pockets.
I now see the improvements that I can make for even better results, but the main joy is that the skirt is quite portable.
Here is my version of the challenge this month. Bi-color, bi-material, bi-pocket ...the B!

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Et surtout ça te va très bien...
Répondre
B
Elle est superbe la forme est terrible!!
Répondre
P
Très jolie réalisation, le bon tissu, la bonne coupe. Terrible!
Répondre
F
je suis vraiment épatée de ce que tu fais et tout ça sans patron, que tu es douée! elle est très belle ta jupe, la coupe très moderne, bisous!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité