Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
24 mai 2014

Les rencontres fortuites mais inattendues

Les rencontres fortuites mais inattendues
Serendipité. C'est ça le bon mot pour décrire ces rencontres. Ces choses qu'on trouve sans vraiment les chercher. On tombe sous le charme des objets faits main, avec passion et amour. Et on succombe. Et on acceuil une petite partie de cette passion des autres chez soi. Car toutes ces choses ont une ame.

Lindsay rencontré via Instagram,  @Talibooks, m'a permis de jouir de ce magnifique carnet de croquis fait main. C'est une des choses que j'aime dans la globalisation. Cette facilité d'acheter des belles choses à l'autre bout du monde.

talibooks_2

talibooks_4

talibooks_3

talibooks

Bracelet de NatashaR, délicate et féminine, même sur mon poignet de la travailleuse russe (avec tout le repect que je porte pour toutes les travailleuses du monde!).

natasha_r

Poster et les cartes de chez, qu'il n'est plus nécessaire de présenter, si bien dans la chambre de notre petit garçon.

DSC_7697

DSC_7699

DSC_7700

DSC_7702

Je suis comblée.

Que la serendipité soit avec vous :)
Je vous souhaite un beau we et une belle semaine à venir!

 


Serendipity . That's the right word to describe these meetings. These things which are found without really looking for. We fall under the spell of handmade objects, made with passion and love. And we succumb. Then we take some of them home as a small part of the passion of others. Because all these things have a soul .

Lindsay met via Instagram @Talibooks allowed me to enjoy this beautiful handmade sketchbook . This is one of the things I like about globalization. This facility to buy beautiful things across the world.

NatashaR bracelet , delicate and feminine , even on my wrist of the Russian worker (with all repect I wear for all workers in the world) .

And post cards in , it is no longer necessary to present , although in the room of our little boy.

I am overwhelmed .

Let the serendipity be with you!
I wish you a beautiful weekend and a great week!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne fête Ania!!!les cahiers sont superbes, et les créations de Natasha et Zü je les adore! C'est ça l'avantage du virtuel découvrir des univers et pouvoir se faire plaisir avec de belles créations fait maison, et avec en plus me plaisir de belles rencontres!! Bisous et belle journée !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité