Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
21 janvier 2011

Petite robe noire ou presque...

Si vous vous souvenez la robe de 70s en voici une autre version à la base de même modèle.

Cette fois ci une envie de joindre deux couleurs ainsi qu'ajouter une petite applique sur l'épaule.

Tout finalisé avec une ceinture large en tissu.

Même si ce modèle est beaucoup plus sympathique à porter en tissu extensible dans cette version la ceinture rattrape bien la tenu générale de la robe.

En fin bref, j'en suis assez contente :)

robe_noir_beige

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je l'adore cette robe, super classe!!!
Répondre
M
Oui, je suis de retour, je ne sais pas pour combien de temps, mais pour l'instant à fond lol<br /> Oui, je suis tentée, on verra, peut être ;)<br /> Bisous
Répondre
M
Très belle robe Ania!! J'aime beaucoup, elle est très chic! Tu as retrouvé le chemin vers la machine à coudre? Toujours pas tentée par une surjeteuse?<br /> Bisous!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité