Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
23 janvier 2011

Cool et pratique

En ce moment je suis très pour les hauts longs...que c'est soit sous pull ou la tunique, il faut que ça épouse bien le corps mais ne bloque pas les mouvements laissant un peu de liberté...idéales pour les leggings, mais pas facile enfin compte de les trouver sur le marché actuel...Alors, au boulot ma chère Madame :!

Un t-shirt/tunique en jersey très léger, parfait sans rien mais aussi avec un sous pull. Super facile et rapide à coudre, le plus long était d'imaginer les petits ajouts à faire pour le personnaliser – ici, juste quelques logeurs du ruban avec les pressions.

J'aime bien son coté cool, à porter avec ou sans la ceinture, je me régale avec !

Et quand on aime...le 2em est déjà en préparation ;)t_shirt_dor_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y'a aussi burda addict comme forum!! Bisous
Répondre
M
Très jolie tunique!! Elle a l'air très confortable! C'est une bonne idée les ajouts. <br /> Tu devrais t'inscrire sur un forum de couture, thread and needles, c'est très bien, pour faire partager, trouver de l'inspiration, etc.<br /> <br /> Bisous Ania! Bon dimanche!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité