Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
27 janvier 2011

Cool et pratique n°2

Je n'y peux rien, elle me plait cette t-shirtô-tuniquô-robe...

Cette fois ci en noir avec les petits ajouts sur les manches et les hanches. Je me suis un peu plus appliquée dans les finitions, avec deux couleurs de rubans et les boutons assortis, les coutures contraste.

On ne se moque pas, le tissu est à l'envers O_o ...mais la matière me plait énormément et j'ai déjà fais une robe et un autre t-shirt avec alors autant de profiter de son beau coté noir, n'est-ce pas ?

Pour la version avec la ceinture, j'ai personnalisé une vielle ceinture en tissu en appliquant les mêmes rubans que sur la tunique.

Simplement ...cool et pratique.

t_shirt_noir

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quelle ligne, superbe cette tunique!
Répondre
M
superbe ta tunique! on peut passer commande! ;)
Répondre
M
Quand on aime, on ne compte pas!! Elle est ravissante ta tunique, en plus tu la portes bien! Bisous!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité