Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
5 février 2011

Gibecière de Julie

J'ai flashé sur ce modèle du livre « Les sacs de Julie » de Julie Kleim dés que je l'ai vu. Voici donc mon premier vrai sac, avec la doublure, la poche intérieure et tout ce qui va avec. Réalisé en tissu velours rouge (extérieur) et velours en petits fleurs (intérieur). Les anses permettent de le porter en version déplié sur l'épaule et la bandoulière à porter en version plié.

Une petite dédicace à ma belle sœur Carine pour le petit tour à Mondial du tissu qui m'a permis trouver de la matière pour réaliser ce sac ;)

sac_rouge_GIBECIERE_JULIE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli sac coloré! Le livre est génial, le mien décore la bibliothèque pour le moment! Bisous!
Répondre
D
ce livre fait partie de ma bibliothèque, une source d'inspiration inépuisables!!!! très bel essai, vivement les autres!!!! bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité