Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
20 février 2011

La semaine de la « non-couture »

C'était pas une semaine pour la couture et pourtant j'étais bien motivée, les idées en tête, les coupes déjà faites, les beaux tissus...et pourtant, non...

Tout commence par une robe, avec les manches en kimono. Un modèle vu dans Fait Main, j'ai craqué dessus tout de suite. Eh bien, après deux heures la robe est devenu une tunique et par la suite la tunique est devenu un t shirt pour les ménages car je ne pense pas le sortir pour une autre occasion ! Le tissu trop fluide, pas assez épais, pas très, très..enfin, je ne sais pas. Je n'ai même pas voulu consommer du temps pour faire des photos...

Hier, une chemisette en tissu léger, fleuri, je me suis dis, que ça sera parfait sur un sous pull, maintenant que les jours deviennent un peu plus doux...eh non, ça ne passe pas sur un sous pull !!! Faute des mesures, faute de vouloir aller trop vite...ça sera un chemiser pour l'été à porter avec un débardeur...

Bon, je mets une petite photo quand même, mais je ne suis pas entièrement satisfaite.

Mais, heureusement enfin une réussite aujourd'hui ! Il me fallait cette joie sinon j'aurai répartie dans d'autres occupations pour un certain temps ! Mais chut, les détails, ça sera pour demain:)

chemisette_fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très très sympa chez toi ....<br /> <br /> Bcp de style, et de gout ...<br /> je reviendrai ! ;-)))<br /> <br /> A bientot donc ...
Répondre
G
les jours passent et ne se ressemblent pas , et il neige encore alors pas en retard pour les vêtements d'été
Répondre
M
Il y a des jours avec et des jours sans couture, ça c'est vrai! En tout cas, la tunique fleurie est très jolie, c'est frais comme tout!! <br /> Bisous!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité